Bonjour la communauté,
Je souhaite migrer de 2.5.11 à la V3.
J'ai donc fait un backup que j'ai réinstallé en localhost.
Lorsque je me connecte sur mon site en localhost et que fais appel à "Mise à jour de Joomla!", il m'indique :
et ne propose pas la V3.x
J'ai donc téléchargé Joomla_3.4.8-Stable-Update_Package_French_v1 et suis passé par "Gestion des Extensions : Installation" en indiquant dans "Installer depuis une adresse URL" :
Après quelque temps, j'ai obtenu une page blanche puis plus rien.
Lorsque je tente de rappeler la page localhost/monsite/administrator je retombe sur cette page blanche.
J'ai vérifier sur mon site en ligne, pour la mise à jour de Joomla, il indique également qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Ai-je raté quelque chose ?
Merci pour toutes informations qui pourraient me mettre sur la voie.
Je souhaite migrer de 2.5.11 à la V3.
J'ai donc fait un backup que j'ai réinstallé en localhost.
Lorsque je me connecte sur mon site en localhost et que fais appel à "Mise à jour de Joomla!", il m'indique :
Aucune mise à jour disponible
Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.11.
Vous utilisez déjà la dernière version de Joomla!, 2.5.11.
J'ai donc téléchargé Joomla_3.4.8-Stable-Update_Package_French_v1 et suis passé par "Gestion des Extensions : Installation" en indiquant dans "Installer depuis une adresse URL" :
Après quelque temps, j'ai obtenu une page blanche puis plus rien.
Lorsque je tente de rappeler la page localhost/monsite/administrator je retombe sur cette page blanche.
J'ai vérifier sur mon site en ligne, pour la mise à jour de Joomla, il indique également qu'aucune mise à jour n'est disponible.
Ai-je raté quelque chose ?
Merci pour toutes informations qui pourraient me mettre sur la voie.
Commentaire